Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


lundi 11 octobre 2010


Sans parler d’appartenance politique de telle ou telle ville du Vaucluse…. Les chiffres…que les Chiffres ! Pas de langue de bois !
Contributions Foncières : Evolution des Taxes de 2004 à 2009 : Cotisation TFPB= Cotisation communale + Cotisation intercommunale+ Cotisation départementale +Cotisation Régionale.
Les quatre villes « phares du Vaucluse :

Avignon : +25,26%
Carpentras : +24,07 %
Cavaillon : +27,26 %

Morières les avignon : + 31.92 %


ORANGE : +15,56 % !!!!!!!!!!!!

Qui remporte le tableau d’honneur ?

Ce qu’une ville arrive à faire…..D’autres villes ou villages peuvent le faire !
Quand nous savons, en plus qu’Orange est devenu la ville la plus sure du Vaucluse, « dixit » la préfecture….
Ce qu’une ville arrive à faire….. D’autres villes ou village peuvent le faire !
C’est donc une volonté, un suivi, une motivation d’élus quel que soient leurs bords ! C'est donc de leur seule responsabilité.
Je rajoute que c’est le devoir d’une municipalité de respecter les contribuables et qu’elle s’honorerait de ne pas les prendre pour des vaches à lait !

1 commentaire:

Caramba a dit…

Le maire d'Orange qui fut critiqué et boycoté pour ses idées politiques, a su donner à sa ville une sereinité que le reste du Vaucluse lui envie. Entre autre par sa sécurité et sa fiscalité. Sa réélection en 2008 avec près de 61 % de voix alors qu'il avait en face 2 candidats bien structurés par des partis dit "honorables" démontre si besoin est que l'honêteté et le courage en politique gagnent la confiance des électeurs de façon durable. On se targue à Morières d'avoir eu un score sans appel, mais l'adversaire d'hier ne sera pas le prochain, la gestion de la ville par notre édile ne voit qu'à travers son égo, comptez le nombre de fois ou il est en photo sur Morières Magazine, présent à toutes les festivités, et sur Morières, ce n'est pas ce qu'il manque, et qui paie ? toi, moi, ton voisin, notre ville s'apellera bientôt : Morières les Moutons.