Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mercredi 20 octobre 2010


Grande e-manif de la majorité silencieuse
Quelque puisse être votre position il faut que raison revienne vite avant de gâcher ce qu'il reste de ce pays qui fut grand avec ses mamelles "labourage et pâturage" et décline aujourd'hui avec ses manifs d'école maternelle et sa course à l'incivilité.
Risée de l’Europe et du monde qui travaillent à leur redressement

Les agences de notation de notre économie nous attendent au coin du bois.

Merci de rejoindre la grande e-manif de la majorité silencieuse
Vous appartenez à la majorité silencieuse, celle qui ne supporte plus le climat insurrectionnel imposé par les syndicats, alors bienvenue sur e-manif, site de contre-manifestations virtuelles.
3 Millions de manifestants bloquent le pays, il est temps que les 57 millions qui souhaitent travailler se fassent entendre.
Une seule solution: la contre-manifestation.
Et comme vous avez mieux à faire que d'aller dans la rue embêter tout le monde, je vous propose de vous faire connaître en e-manifestant. Il vous suffit pour cela de venir sur le site et d'inciter tous vos contacts à faire de même, le compteur fera le reste.
Merci de cliquer sur le lien suivant http://e-manif.e-monsite.com
Venez sur le site autant de fois que vous êtes de membres dans la famille
Nous devrions rapidement être assez nombreux. Nul doute que cela intéressera les médias. Si cela ne les intéresse pas, cela aura au moins l'avantage de nous rassurer sur la normalité de ceux qui pensent que le travail est plus efficace que les piquets de grève.

Aucun commentaire: