Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


samedi 23 octobre 2010


J’en ai marre de la grève. Marre qu’on nous empêche de bosser parce qu’une minorité ne veut pas qu’on touche à leurs petits privilèges. Le président a été élu pour 5 ans, il a donc les mains libres pour réformer la France comme il l’entend durant cette période tout comme les socialistes l’ont fait en leur temps et continuent de le faire au niveau local.
Les syndicats ne disposent d’aucun mandat et ne sont pas représentatifs de la majorité. Ils ne représentent qu’une minorité agitée. Est ce qu’il faut bloquer le pays parce 3% de la population est dans la rue? Que fait-on de l’avis des 97% restant?
La politique se fait dans les urnes, pas dans la rue, c’est un fait, nous ne sommes plus en 1789…
Ces grèves sont organisées pour déstabiliser la France par des opposants qui sont, malheureusement, incapables de proposer des solutions de rechange. Cela les amuse apparemment, ils ont l’impression, pendant quelque temps d’avoir du pouvoir et ne réalisent pas qu’ils sont manipulés par des politiques qui ont, eux, soif de pouvoir absolu ex : S. ROYAL.
Cette dernière n’a pas bien mesuré qu’en appelant les jeunes à manifester, elle venait de lancer une grenade dégoupillée… Elle va maintenant porter à jamais la responsabilité des blessés mais aussi des dégradations. Cela va la poursuivre « ad vitam aeternam », jolie casserole pour une personne qui voudrait diriger la France… Dieu nous en préserve !!!

Aucun commentaire: