Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


samedi 2 octobre 2010

Il est inadmissible de danser la carmaniole tout l'été, comme à Morières, et de saigner les contribuables, les serfs et les esclaves comme au moyen âge!!
La fiscalité locale à Morières augmente. La différence entre hausse annoncée par la municipalité et la réalité de certaines feuilles d'imposition, suscite de nombreuses réactions. Avez-vous eu de mauvaises surprises en découvrant votre taxe d'habitation, votre taxe foncière? Les contribuables Moriérois ne s'en rendent compte, pour la plupart, que ces jours-ci, et la surprise est grande tant les hausses sont salées ! Contrairement aux impôts nationaux dont les taux sont les mêmes pour tous les français, les taux des impôts locaux sont votés par nos féodaux, selon leur bon vouloir. Plus ils dépensent plus ils ont de pouvoir : ici, la dépense est payante sur le plan électoral car une majorité de la population ne paye pas les taux pleins de la taxe d’habitation votés par les élus ! La complexité du système et la propagande font le reste en anesthésiant les citoyens « rackettables » à merci ! Tout cela pour quoi ? Pour alimenter quelques « cultureux », quelques combinards, en soif de pseudo égalité sociale.
A quand la révolte des contribuables ? La réduction des coûts de fonctionnement existe aussi pour les collectivités locales. A force de tondre le c.... de mouton, il y a des risques d'allergies, et quand cela commence à le gratter, ce type d'animal à des réactions bizarres. BF

Aucun commentaire: