Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


dimanche 17 octobre 2010


C’est déjà l’heure du premier bilan du blog.
Eh oui, notre association a décidé de sa création il à déjà 5 mois.
Ce blog se veut être un vecteur rapide et interactif de communication entre vous et nous.
Les données brutes du nombre de connexions sont intéressantes.
Le chiffre de 2000 connexions a largement été dépassé hier et surtout, le nombre de connexions journalières ne cesse d’augmenter jour après jour.
Ce blog vous intéresse et nous vous en remercions.
Il participe aussi à se mobiliser, si nécessaire en ces temps d’incertitude.
Nous tentons de l’actualiser le plus fréquemment et à ce jour, 64 billets ont été mis en ligne !
Enfin, nous envoyons désormais un courriel pour vous avertir dès qu’un nouvel article est en ligne. Vous êtes déjà très nombreux à nous avoir confié votre adresse mail. Si vous désirez vous aussi recevoir cette newsletter, transmettez nous votre adresse mail.

Autre donnée intéressante, le nombre total de commentaires à ce jour dépasse la vingtaine ce qui démontre votre intérêt pour nos articles.
Vos commentaires traduisent parfois la colère, l’abattement, l’indignation mais en général vos écrits restent très dignes ce qui contraste grandement avec la violence psychologique que nous inflige la municipalité en nous laissant dans l’incertitude la plus totale concernant notre devenir !

Aurons-nous les moyens dans le futur d’habiter les maisons que nous avons acquis par notre travail ?

Qui Pourra continuer à assumer la fiscalité locale que nous inflige la municipalité sous prétexte de solidarité ?

Qui pourra continuer à vivre sur Morières au moment de son départ à la retraite ?

Nous sommes là, aujourd’hui pour lutter contre la frénésie fiscale de notre mairie socialo-communiste et nous serons là encore, demain, vous pouvez compter sur nous.
Pour être efficaces et peser sur les décisions, rejoignez-nous, adhérez à Morières à venir et ensemble nous pourrons changer la donne.

Aucun commentaire: