Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


vendredi 15 octobre 2010


En réaction aux différents articles sur le prix de l’eau sur Morières, j'en profite pour souligner l'exploit de la municipalité socialiste de Morières dont l'augmentation des impôts locaux est exponentielle. Avec le prix de l'eau, bientôt ce sera moins chèr de prendre un bain à l'eau minérale. Ou, à défaut d'aller se baigner dans la roubine.
Morières, terre de vignobles, oui, mais où l'eau va devenir plus chère que le vin !!!!!
Moriérois en colère.

1 commentaire:

Caramba a dit…

Comme il a raison ce Moriérois en colère, mais bientôt les "moutons Moriérois" brouteront l'herbe des roubines, ce qui permettra à la commune quelques économies d'entretient permettant ainsi d'organiser un plus de fêtes, hein Jojo ?? Viva la fiesta !