Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


lundi 25 octobre 2010


J'ai trouvé MA SOLUTION :Pour ma part, j'en avais ras le bol de payer et de voir que les impôts locaux allaient toujours en augmentant, alors que ma retraite, elle n'augmentait pas. J'ai trouvé MA SOLUTION: elle vaut ce qu'elle vaut, mais je peux vous dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, je ne le regrette pas et mon épouse non plus. Nous avons vendu notre maison avec jardin sur Morières. Elle venait d'être finie de payer et nous avons acheté un Camping car (d'occasion, avec un faible kilométrage) avec tout le confort. Cela nous coûte beaucoup, beaucoup, beaucoup moins cher. Fini les factures exorbitantes, EDF, gaz, eau, redevance télé, impôts fonciers et taxes d’habitation. Voila, cela nous plait, nous avons un toit sur la tête et des points d'eau pour se ravitailler. On voyage sans souci. Fini les factures, et de se dire « comment je vais faire pour payer ». De toute façon on ne se sentait plus propriétaire de chez nous avec toutes ces charges. On a pris un petit studio dans une commune tranquille ou les impôts locaux sont minimes. La raison : il n’y a que 3 employés municipaux !!!! Pas de directeur de l’inculture ni de voiture de fonction fantôme. Bref juste ce qu’il faut.
Nomade

Aucun commentaire: