Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


vendredi 29 octobre 2010


Alors si vous en avez marre d’être plumés ? Puisque il ya moins de rentrées fiscales pour cause de crise, on augmente les impôts. C'est clair! Aucune remise en cause des dépenses puisqu'elles sont toutes nécessaires et obligatoires : fêtes en tous genres, maisons de l'inculture, plus pléthore des personnels municipaux... principalement agents électoraux! Tout cela est trouble, opaque, démagogique. La France s'enfonce dans une crise beaucoup plus profonde que la crise économique. Une crise de société, sans plus aucune valeur morale, sans plus aucun sens civique, sans aucun "Esprit public". Corporatismes publics et privés, clientélismes et par-dessus tout,la frustration que l'on sent générale... Un fait est certain, le fait qu'il y ait une inégalité fiscale (plus de 50% de "citoyens " qui ne paient pas l'impôt) n'est pas sain dans une démocratie qui se veut égalitaire. Comment gérer les finances d'un pays, d'une collectivité lorsque la moitié des citoyens ne se sent pas concernée par le contrôle des dépenses. La remise en ordre de la "maison France" est urgente. Sinon, la banqueroute et la débâcle sont au bout du chemin.
Alors si vous en avez marre d’être plumés, pourquoi ne pas instaurer une responsabilité sur les deniers personnels des décideurs locaux, à l’instar de ce qui est pratiqué pour les comptables publics ? Ainsi, l’utilisation de nos contributions serait plus appropriée.

Aucun commentaire: