Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


dimanche 3 octobre 2010

Scandaleux. Une augmentation de + 14.45% sur nos taxes d’habitations à Morières entre 2009 et 2010 Vérifiez, le trésor public fait le calcul pour vous ! Mais jusqu'où ira-t-on? Comment un politique peut-il décider une telle chose? N'y a t-il pas un autre moyen, pourquoi ne pas faire des économies, de gérer les priorités? Sans scrupule aucun, nos politiques nous annoncent + 14.45%. Et l'année prochaine, ce sera combien? Il faut que Mr le maire sache que nos salaires n'augmentent pas d'autant. En France, on prévoit les dépenses et on sait très bien que les contribuables paieront. N'importe quel illuminé peut pratiquer cette gestion. Ce serait tellement facile si on pouvait en faire autant dans nos foyers. Mais non, personne ne paiera pour nous. Si encore cela pouvait contribuer à améliorer notre cadre de vie...Mais si c'est uniquement pour subventionner des « festoches » à 2 balles (qui n'a pas ou ne veut pas son festival aujourd'hui?) ou une voiture de fonction, l'agrandissement des vestiaires et l'éclairage de je ne sais quel stade, ça me fait mal. Quand je vois l'état lamentable (pour ne pas dire quasiment impraticable) de certaines de nos rues, je me dis qu'on n'a pas vraiment le même sens des priorités.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore et toujours des hausses, n'importe quel neuneu saurait gérer une entreprise en agissant de la sorte. Et pourtant je préfèrerais avoir les indemnités cumulées de Mr Maire plutôt que mon petit salaire de m……. . Jamais ces politicards n'abordent les problèmes en commençant pas analyser où, on peut faire des économies; et Dieu sait tout ce qui pourrait être fait. Mais voilà, on a beau être un soit disant socialiste, on se fiche complètement des difficultés que peuvent rencontrer tous les jours, les braves veaux qui les ont élus. L'essentiel, c'est d'être d’être sur le trône pour toucher de confortables indemnités.