Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mardi 25 mars 2014

MERCI à toutes et tous.

Merci, merci beaucoup à toutes et tous pour vos messages sur FB et mails, je suis très touché par tant et tant de témoignages de sympathie à mon égard, les larmes de certains m'ont particulièrement ému, ne soyez pas tristes, nous avons gagné une étape, la gauche n'a pas réalisé son objectif d'être élue au 1er tour, reste à transformer l'essai comme l'ont dit à Toulon.
 
J'avais le choix de me maintenir et de reproduire l'erreur de 2001 qui permit l'accès de la Mairie à des socialistes qui par leur mauvaise gestion idéologique et clientéliste ont mené la ville dans la situation critique qu'elle connait aujourd'hui, ou me retirer et permettre en réunissant nos électeurs de mettre un terme à cette gabegie qui n'a que trop duré.
 
Je n'ai aucun regret, avec mon équipe désintéressée, dynamique et motivée, nous avons effectué un considérable travail de fond qui peut servir aux nouveaux gestionnaires s'ils le souhaitent.
 
Je me réjouis qu'il y ait eu 2 listes de droite contrairement à ce qu'ont pu penser certains, car nous avons évité l'échec de 2008 avec 1 seul tour, les électeurs de droite ayant pu s'exprimer librement en fonction de leur sensibilité au 1er tour, ils peuvent maintenant se réunir et créer ce que j'ai toujours souhaité à savoir: l'UNION dans les urnes.
 
Ce qui a guidé mon choix ? J'aime vraiment et sincèrement ma ville, et je n'ai nul besoin de Pin's ou breloque tapageuse pour l'exprimer, les électeurs me l'ont bien rendu et je ne trouve pas les mots pour les remercier.
 
Dimanche prochain, vous voterez et ferez voter pour le candidat de droite qui nous réunira, sans regret, sans hésiter, sans complexe, sans état d'âme, d'un geste assuré, et vous serez fiers d'avoir participé au renouveau de notre village. Je compte sur vous tous, dimanche soir vous fêterez VOTRE victoire.
 
Avec toute mon affection
 
Grégoire

1 commentaire:

Peter Pan a dit…

Voir que du "béton" comme proposition d'avenir dans l'horizon de notre village qui va être asphyxié avec des impots locaux qui augmentent chaque année,de l'insécurité grandissante, etc..."y en a marre! " Le Danger pour Dimanche prochain 30 Mars 14 est non seulement l'abstention mais aussi le bulletin nul ou blanc. Alors Pas de bulletin déchiré ou annoté mais un vote ferme ou chacun a pris sa position sans hésitation pour sanctionner la politique socialo-communiste de J. Granier Pierre