Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mercredi 19 mars 2014

Le candidat PS vous raconte des histoires

Il tente de justifier fébrilement sa mauvaise gestion, acculé par la prise de conscience des Moriéroirs, il tente désespérément de trouver une sortie, par affichage, par déclaration de presse, dans ses réunions, cela devient pour lui obsessionnel, jusqu'à mettre en cause la gestion de son prédécesseur il y a plus de 13 ans, hélas pour lui, les chiffres sont là et il doit les assumer.



C'est un mauvais gestionnaire
quoi qu'il en dise.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

par pitié, Moriérois réveillez vous et chassez le panier percé !!!!! je suis fatigué de payer ..... et vous ???

Loup Blanc a dit…

Monsieur le « candidat-maire-sortant » et son équipe sont tellement fiers des mirobolants succès du PS autant au niveau local que national qu’ils en ont banni tout signe d’appartenance sur leurs affiches électorales : « Liste gauche unie » maintenant que ÇA s’appelle ! Par contre, les caractéristiques de base de ce parti demeurent ici bien ancrées chez ses représentants : toujours la même arrogance et le bâillon qu’on passe allègrement à l’opposition avant de l’abreuver d’injures : « Menteurs ! Racistes ! Ignorants !... » On dit chez nous qu’un chien n’aboie jamais aussi fort que quand il a peur !
Pour clarifier la situation concernant les supposés mensonges de l’opposition sur les finances de la commune, il suffit de cliquer sur le lien ci-joint, d’aller dans le « 84 » pour aboutir à Morières !
http://www.proxiti.com
…Alors, qui sont les menteurs ?... Eh non monsieur l’ex-maire ! vous pouvez constater que ce site n’a pas été créé pour nuire à votre seule petite personne, n’en déplaise à votre EGO démesuré !...
Il y a une suite car le nombre de mots par commentaire est limité

Loup Blanc (suite) a dit…

Cousins Français, n’en avez-vous donc pas ras-le-bol de vous faire traiter de racistes ? Bien sûr, il est beaucoup plus facile pour ces « purs » socialos de semer leurs ignominies à tous vents et surtout, pour le « dynamique duo » de bravados Valls-Taubira de s’en prendre à un triste sire comme Dieudonné plutôt que de s’attaquer à la véritable racaille : je parle ici des chansons (!!!) de certains grands « artistes » (!!!) tels que Lunatic :
« Quand j'vois la France les jambes écartées, j'l'enc*** sans huile.
Z'ont dévalisé l'Afrique, j'vais piller la France !
Tu m'dis : "La France un pays libre"… attends-toi à bouffer du calibre.
J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K. »
ou encore Salif :
« Faut que Paris crame. Ce soir à mort Le Pen,
On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti
Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel
On vous élimine, puisque que c'est trop tard
La France pète, J'espère que t'as capté le concept ! »
Toute cette haine est librement diffusée sur les ondes de vos radios et aucun de ces créateurs de telles œuvres d’art n’a été le moindrement inquiété ! Ici, absence totale du sympathique Manuel et de la belle Christiane qui tous les deux font dans leurs frocs : ça s’appelle « Pas touche », sinon, la marmite risque de sauter ! (…bien que ce soit inéluctable : ça va finir par arriver un jour ou l’autre !)
On pourrait peut-être redéfinir la signification du mot « raciste » et l’orienter en conséquence, non ?

Et qu’on vous traite d’ignorants alors que Monsieur Scooter n’a jamais su le B-A BA de l’étiquette protocolaire du monde où il a été projeté bien malgré lui, qu’il ne sait pas se comporter en public ni dans les réceptions mondaines, qu’il ne sait pas faire un nœud de cravate décent et qu’il est la risée du monde entier parce qu’il ignore encore qu’il a été élu Président de la République Française il y a près de deux ans ! Ce Moi Président a réussi au moins une chose : s’entourer de guignols aussi ignorants que lui. Personne n’a jamais été au courant de l’affaire Cahuzac, de l’existence de Julie Gayet, de la mise sur écoute du couple Sarkozy-Bruni ! Ils sont tous un peu à l’image de Manuel « je-ne-savais-pas » Valls, l’homme qui par son titre même devrait tout savoir et qui apprend tout par les journaux !
----------------------
Au Québec, on voit beaucoup de drapeaux « Fleur-de-lysée » flotter à l’entrée des demeures comme on peut remarquer le même phénomène chez nos voisins du sud avec leur « Stars and Stripes »… Je me suis informé pourquoi ici on ne voit jamais de pavillons tricolores garnir les devantures des maisons. Il y aurait apparemment deux raisons :
- la peur de se faire étiqueter FN
- la quasi certitude que le drapeau bleu blanc rouge serait rapidement vandalisé…
Triste le pays où le moindre accès de patriotisme ou de nationalisme est liquidé au vitriol… Encore plus triste le pays où l’hymne national peut être hué à tue-tête et où on peut sans crainte de représailles déchirer, fouler aux pieds et brûler les couleurs nationales !...

PS : Mais il ne faudrait pas mettre la charrue avant les bœufs : en clair, pour que « Dégage Hollande » un jour, faut passer par le « Vide Granier » aujourd’hui !
Voici donc ici la véritable signification de « PS », celle qui lui revient parce que c’est la seule qu’il mérite d’être et de demeurer : un Post-Scriptum !