Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mardi 15 janvier 2013

Et de trois !!

L'agence du Crédit Agricole attaquée au tractopelle

L'agence du Crédit Agricole de Morières-les-Avignon a été prise pour cible dans la nuit de dimanche à lundi vers 3h45. Des malfaiteurs ont utilisé un tractopelle pour défoncer la devanture et tenter de s'emparer du distributeur de billets.
L'enquête a été conjointement confiée aux gendarmes de la brigade des recherches de la compagnie d'Avignon et à la section de recherches de Marseille.

Dormez tranquiles braves gens, notre Maire lors des voeux ne nous a-t-il pas assuré que la délinquance était en baisse ? Pourtant là il ne s'agit pas de petite délinquance, alors Morières ville tranquile ? Oui mais pour qui ?? Peut être qu'une vidéo-surveillance bien ciblée aurait été dissuasive, là ce serait "AGIR" comme il se plait à le dire.
 

2 commentaires:

Un ancien habitant des Craoux. a dit…

Je peux me permettre de répondre ayant quitté Morières et surtout le Sud en grande partie à cause de cette délinquance insupportable et de l'immigration particulièrement voyante dans notre région. Nous sommes arrivés à Morières en 2000, petit village du Sud bien tranquille et nous en sommes repartis en 2012 de ce petit village qui n'avait plus rien de tranquille, qui ne ressemblait plus à rien!! que Monsieur votre Maire a transformé en cité dortoir, ou la bibliothèque municipale était cambriolée chaque semaine ou les commerces se sont endormis ou les impôts ont augmenté à outrance (bien sur j'ai lu que seulement 50 % des Moriérois étaient concernés donc les 50% qui restent doivent payer pour les autres, c'est la logique socialiste!!! Nous on a dit stop et au revoir!!! MERCI à votre Maire d'avoir fait de Morières un village si peu agréable à vivre et courage a ceux qui y restent!!!! Bonne année a tous!!!

Anonyme a dit…

Nous avons hélas fait la une des quotidiens locaux mais aussi du 20h00 de TF1 le 14 janvier. Super pub encourageant d'éventuels nouveaux arrivants, il fait bon vivre ici, n'est-il pas ???
http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-14-janvier-2013-7772458.html