Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


samedi 29 janvier 2011

Scandalisé !


Depuis quelques mois, je suis vos articles avec attention et même délectation. Ils mettent en exergue les incohérences de l'équipe municipale.
J'ai assisté aux vœux de notre 1er magistrat, et je me suis cru place de la révolution à La Havane devant un discours fleuve du "Commandante Jefe" annonçant devant un public dubitatif une litanie d'inepties.
On sentait l'homme persuadé que SES réalisations et SES projets étaient les meilleurs pour la cité, s'assurant du regard approbateur de ses adjoints et conseillers, s'attardant sur certains projets comme le transport ou la réalisation de 600 logements, énumérant toutes les nombreuses activités gratuites qu'offre la commune, gratuites dites-vous ? Oui, mais pour qui ? Et payées par qui ???

Abordant le sujet de l'eau, on nous annonce que le coût va baisser, ce que personne ne croira, quant à l'imposition, sujet bâclé en quelques secondes « l'augmentation des impôts est inévitable pour assurer les charges de la commune » alors qu'il suffit d'une plus saine gestion des dépenses pharaoniques du comité des fêtes, de revoir l'attribution de subventions énormes à des organismes hors commune, recrutements de personnels indispensables aux divers services de la commune sans pour autant s'entourer d'un "encadrement" coûteux dont on peut douter de l'utilité.
Et quelle rigolade, si ce n'était navrant, quand, fier dans ses bottes, "El Jefe" annonce : « la vidéo protection n’est pas d'actualité ». Histoire d'affirmer : « c'est moi qui commande, même si c'est à l'encontre de la sécurité de mes administrés ».
Enfin, au comble de son égo, il dit tout haut briguer un mandat plus important, entendez : la députation, Why not ??
Et maintenant j'apprends, grâce à votre blog, que certains articles de la Pravda locale comme vous la nommez justement, seraient plagiés, bravo !
On aura décidemment tout vu et je ne vous remercierai jamais assez pour nous révéler le comportement de cette équipe qui à force de tondre le mouton moriérois finira par nous mettre sur la paille avec leur politique de PLUS : plus de gratuité, plus d'impôts, plus de fêtes, plus de personnels.
J'espère que vous pourrez publier ce petit mot et vous félicite pour la qualité du blog.
Viva el comandante !!!

Caramba

PS webmaster: Gratuit: Gratuitement, sans qu'il en coûte rien (Larousse).

Aucun commentaire: