Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


lundi 26 mai 2014

La gifle !!


ELECTIONS EUROPEENNES :
Un nouvel échec cuisant pour la Gauche !

Partout en France, le verdict des urnes est tombé : 
 
- Le parti Socialiste, avec 14% des suffrages, reçoit un terrible camouflet, entraînant dans sa chute le Front de Gauche !

- L'UMP, avec 20%, "a perdu sa crédibilité" (dixit F. Fillon) !

- Le Front national en revanche, avec 25% des votes, s'ancre dans le paysage politique français est devient pour cette élection, le 1er parti de France !

A Morières :
 
Selon les résultats provisoires, le FN est en tête avec 36,54% des suffrages exprimés, bien au-dessus donc du score national !

L'UMP locale réalise le maigre score de 18,10% !

Et la Gauche moriéroise, avec notre maire à sa tête, connait le même discrédit que partout en France ! 

Quels enseignements peut-on en tirer ?

Le rejet par les français des politiques qui président alternativement aux destinées
du Pays depuis des décénies est flagrant. Désormais, les leaders politiques qui
jusqu'ici se sont partagés le pouvoir et les journalistes dans leur grande majorité ne peuvent plus continuer à nous rebattre les oreilles avec leur habituelle et sacro-sainte analyse : le vote FN est un vote sanction !

Désormais, les électeurs se parlent, s'interrogent et comprennent que l'expression "politiquement correct", inventée pour les culpabiliser, n'a pas de sens et n'est plus d'actualité !

L'analyse personnelle qu'ils font de la situation dramatique dans laquelle se trouve notre Pays et dont ils subissent quotidiennement les effets néfastes, leur suffit pour savoir à qui donner leur vote.  Ils réalisent de plus en plus nombreux, qu'ils n'ont pas besoin des consignes de vote des ténors de la politique, des professionnels de la politique qui n'agissent trop souvent que pour eux-mêmes d'abord et au mieux pour leur propre parti ... mais rarement pour le bien commun !  

Les résultats par ville :
http://www.lepoint.fr/europeennes-2014/europeennes-les-resultats-16-04-2014-1813638_2095.php

L'équipe Morières 2014-2020
Image du Web

Aucun commentaire: