Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


samedi 26 mai 2012


       L'Avignonnais venait livrer la drogue au village
Encore une fois un trafic de drogue à Morières, c’est certainement ..................
« le bon vivre »

Cet Avignonnais de 23 ans pourrait presque obtenir le statut de micro-entrepreneur dans le secteur de la revente de stupéfiants... Il est en effet soupçonné de s'être livré à un petit trafic local de résine de cannabis depuis juillet 2011.       En presque un an, il aurait écoulé environ 50 g de shit par mois. Une "petite" activité qui lui a tout de même valu la visite hier matin d'une dizaine de gendarmes de la brigade de Saint-Saturnin-les-Avignon, accompagnés d'une équipe cynophile d'Orange. Il a été placé en garde à vue et devra se présenter au tribunal correctionnel d'Avignon le 12 novembre prochain. Il s'expliquera sur l'habitude qu'il avait prise de venir livrer ses clients directement dans le village de Morières après que ceux-ci aient passé commande par téléphone !  
Source : La Provence du 22/05/2012

Aucun commentaire: