Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mercredi 6 juillet 2011

L’important c’est l’objectif !



Alors pour y parvenir, on s’adapte aux circonstances et évènements, hier on soutenait DSK, aujourd’hui Aubry, et demain ? L’important c’est de coller au candidat (e) qui « aurait » les meilleures chances, ce qui favoriserait le retour d’ascenseur grillant au passage les velléités de candidates députés se sentant naturellement investies. Pas de quartier, c'est mon tour déclare-t-il, et dans la foulée, comme pour rassurer (on se demande qui) si je suis élu je démissionnerai.

Nous avons entendu cela aussi à Marseille pendant les cantonales, alors comment accorder crédit à des propos de socialistes qui n’engagent que ceux qui les tiennent.

Sources PQR

Aucun commentaire: