Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


dimanche 13 mars 2011

1 objectif



Il ne faut pas avoir d'état d'âme dimanche 20 mars, le canton Est doit revenir à droite et nous devons chasser le communiste, sa "remplaçante" et leurs alliés qui eux ne font pas mystère de leurs alliances souvent contre nature, avec l'extrème gauche et tout ce qui peut leur permettre de conserver leurs postes avec bien entendu des renvois d'ascensseurs aux élections suivantes.
Un certain nombre, non négligeable il est vrai, de personnes de sensibilité de droite peuvent être tentés par le vote contestataire FN et on les comprend, mais il s'agit là d'une élection locale, nous n'insisterons jamais assez sur ce fait et tout autre vote que Bissière ne pourrait que favoriser la gauche ce qui serait désastreux pour notre canton. Le candidat inutile de gauche, qui affiche sans vergogne que son bilan "c'est vous", autrement dit aucun bilan car ses revendications : collège de Morières, pont de St Chaman et autre sont à l'origine de décisions d'élus de droite qui ont vu leur aboutissement pendant la mandature de gauche. Alors ne vous laissez pas tromper et rectifions le tir. Ne leur permettez plus de nous taxer abusivement (+ 28 % en 5 ans) et pour faire quoi ? des travaux [pas toujours utiles ou justifiés] dans des cantons de gauche, un collège (Ste Cécile) sur dimensionné par rapport au bassin de population par contre destruction d'un collège dans un quartier défarorisé d'Avignon, etc. etc.

Cette élection est locale, je le répète avec force et conviction, 2012 sera un autre combat avec d'autres enjeux, à chaque élection ses enjeux et ses réflexions.

Chers amis de droite ou pas mais qui ne supportent plus le sectarisme de cette gauche arrogante qui n'a comme slogan de campagne que la critique du gouvernement et de son président sans le moindre projet que le recours à votre portefeuille, votez bien, votez Bissière et retrouvons le dynamisme d'un canton qui s'est fixé Un Nouveau Cap.

Et pour paraphraser le slogan des "enfoirés",
ON COMPTE SUR VOUS

Aucun commentaire: