Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mercredi 23 mai 2012

« Les promesses n’engagent que ceux qui y croient !!! »

DES PAROLES ...
 "Je m'engage à ne pas m'entourer de personnes jugées et condamnées"
                             François Hollande au JDD du 14/04/2012 
ET DES ACTES !!!                   
 - Jean Marc Ayrault   condamné !!
- Pierre Moscovici       condamné !!
- Christiane Taubira    condamnée !!

                                   SES AMIS AVAIENT VU JUSTE




















·      « Première sortie de Mme Taubira : première évasion réussie »

Dans un communiqué publié mardi, Philippe Meunier, député UMP du Rhône et membre de la Droite populaire, a ironisé sur l'évasion d'un détenu de la prison de Fleury-Mérogis (Essonne) à l'occasion de la première sortie de Christiane Taubira comme ministre de la justice, vendredi lors d'un tournoi de basket entre détenus et surveillants à Paris.

  • « Condamnation d’Arnaud Montebourg »
Le tribunal de grande instance (TGI) de Paris a condamné, mercredi 23 mai, le ministre du redressement productif Arnaud Montebourg pour avoir publiquement injurié les anciens membres de la direction de la société de ferries SeaFrance.

M. Montebourg devra verser un euro de dommages et intérêts à Pierre Fa, Katherine Burro-Fleta, Jean-Claude Dechappe, Jean-Luc Drugeon et Vincent Launay pour les avoir traités d'"escrocs" en septembre 2011. Selon la chaîne i-Télé, le ministre aurait cependant décidé de faire appel.

Cette condamnation pourrait poser la question de son maintien au gouvernement. Dans un entretien au Journal du Dimanche, le 15 avril, François Hollande avait indiqué : "Je n'aurai pas autour de moi à l'Elysée des personnes jugées et condamnées".
Foxy


2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Je n'aurai pas autour de moi à l'Elysée des personnes jugées et condamnées" avait promis Hollande pendant sa campagne, sauf qu’il se trouve quand même qu'on a le Premier ministre, le ministre de la Justice et le ministre du Redressement Productif (celle-là il fallait la trouver et les grands cerveaux du PS y sont parvenus …. Waouh !!!!) qui sont condamnés !! Encore une promesse parmi tant d’autres, toutes plus démagogiques les unes que les autres, qui n’est pas tenue mais qui peut s’en étonner ? Allez les cocus de Hollande, commencez à vous compter, parce qu’il y a vraiment loin des promesses de ces donneurs de leçons, qui se veulent vertueux mais sont loin de l’être, à la réalité de ce nouveau gouvernement !!!

Anonyme a dit…

« Moi, président » nous a déjà inventé le concept de « ministre condamné mais honnête ». Attendons les législatives pour qu’il nous serve le concept du même style : « ministre battu, mais de si peu, qu’il est finalement maintenu à son poste ». Il est vrai que par le passé nous avons déjà eu des « ministres responsables mais pas coupables » …. Ou l’art des socialistes pour la formule de repêchage et de sauvetage in-extremis au nez et à la barbe de ces couillons de Français!! Là, se trouve le secret de la Hollandie après celui de la Mitterrandie !!! Donc, autant vous dépêcher de vous procurer de la vaseline … il n’y en aura pas assez pour tout le monde !!!