Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mercredi 9 mars 2011

Votez Michel BISSIERE, le 1er tour est très important !


Nous l’avons déjà dit dans un précédent article. Dans ces cantonales, tout porte à croire que pour nous, le véritable enjeu est la préparation des municipales 2014. Chacun compte ses forces, et débute sa campagne pour mieux se placer. Le conseil général est une institution boudée et l’élection cantonale ne va pas attirer les foules. Pourtant, dès le premier tour votre participation est importante compte tenu de la configuration politique du scrutin qui s’annonce. En effet, tout se jouera au premier tour.
Compte tenu des nouvelles règles, qui imposent aux candidats d’obtenir plus de 12,5 % des inscrits pour pouvoir se présenter au second tour, compte tenu de l’abstention qui atteindra, sans doute plus de 50 %. Il est important pour Michel BISSIERE de faire un gros score dès le premier tour.
Dans tous les cas, les scores obtenus seront scrutés à la loupe. En effet ils seront un bon indicateur des intentions de vote pour 2014. Ne vous trompez pas au premier tour. Votez Utile. Ne faites pas le jeu du parti communiste. Il ne reste plus qu'à aller (bien) voter !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Certains de nos compagnons de droite seront tentés de voter, allé disons le ,F.N. Ce vote, bien que respectable, est une erreur. Voter F.N. c'est aider CASTELLI.
Si nous voulons éviter celui qui se revendique du parti qui a soutenu STALINE et le régime de l'union Soviétique pendant des décennies, il faut voter au premier tour BISSIERE.

Anonyme a dit…

Cantonales: Hollande pour un vote utile
Drôle de démocratie! Les sondages ont parlé. Tout le monde doit s'effacer. Et comment choisit-on le candidat utile? Apparemment, dans la vison du monde selon hollande, il y a le PS et les Autres....
"le surgissement d'une situation que nul n'avait prévu" C'est fou le nombre de situations où les politicards affirment que "nul n'avait prévu" pour se dédouaner de ne rien piger aux choses de la vie. Comme par exemple l'économie, ou la politique, au hasard… rappelez-vous Ségolène et son « mon programme n’était pas crédible… ».
Lorsqu'on a pour seul thème mobilisateur l'appel au vote de rejet, c'est qu'on n'a pas d'idées.
Malheureusement à droite c’est pas mieux : La ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet a affirmé ce mardi qu'elle appellerait "clairement" à voter socialiste en cas de duel PS-FN au second tour des élections cantonales.
Pathétique!