Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mardi 15 mars 2011

DANS LE SECRET DE L’ISOLOIR.


Vous voilà enfin seul, dans l'isoloir avec votre bulletin. Pour qui voter ? Quel est le bon choix?
Avant de déposer votre bulletin dans l'urne, posez-vous certaines questions.
1. Cet homme, qui est-il ?
2. Connaît-il les problèmes que je rencontre tous les jours ?
3. Est ce quelqu'un que je côtoie régulièrement, que je peux arrêter dans la rue en dehors des périodes électorales ?
4. Vais-je voter pour une personne avec qui je me sens bien, qui ne m’oubliera pas dès le résultat obtenu ?
Michel Bissière vient régulièrement sur la commune (hors période électorale). Sa suppléante Myrielle est connue de tous et omniprésente. Mais au fait, qui sont les autres candidats ?..........
Maintenant, vous savez pour qui voter.

CQFD

MAV

Aucun commentaire: