Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


samedi 5 mars 2011

Les maires n'aiment pas trop ...


Vu sur le site : Comitedesfetes.org, Le portail des comités des fêtes de France. Rubrique : Forum.

Les maires n'aiment pas trop que les comités des fêtes échappent à leur... surveillance. Le but d'un comité des fêtes allant dans le même sens que celle de la mairie : l'intérêt collectif pour le rayonnement de la commune.

Mon avis est qu'un comité des fêtes sous le total contrôle de la municipalité ou un comité des fêtes qui s'opposent à la mairie (ou inversement) ne sont pas des signes de bonne santé d'une commune.
Dans le 1er cas, il appartient plus aux habitants (qu'à la mairie) d'animer la commune (sous le regard bienveillant de la mairie) et dans le second cas, les conflits ne sont jamais des sources d'intérêt collectif ou de rayonnement.

Et à Morières ?
La fouine

Aucun commentaire: