Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


lundi 7 mars 2011

L’austérité, c’est bon pour le petit peuple.......


L’austérité, c’est bon pour le petit peuple, pas pour le personnel politique du Parlement Européen !
En plein marasme économique et alors que les salaires des populations européennes végètent ou reculent, les députés européens se sont alloués jeudi une augmentation de 1.500 euros par mois de leurs budgets de frais d’assistants, qui s’élevaient déjà à plus de 20.000 euros mensuels (en plus de leur salaire d’environ 8.000 euros)
L’augmentation a été votée au sein de la commission des budgets par les élus conservateurs, avec le soutien des socialistes. Quand il s’agit du portefeuille les faux antagonismes tombent et la connivence apparaît.
Ce vote des élus européens aura pour conséquence d’augmenter de 13,2 millions par an les dépenses du Parlement européen.
Une décision qui risque encore un peu plus, si cela est possible, de couper ces élus européens des réalités de leur électorat.
Vu dans la presse. Caramba

Aucun commentaire: