Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


samedi 5 mars 2011

Je suis persuadé ...


Je suis persuadé depuis longtemps que pour connaître l'alternance à Morières, deux conditions doivent être réunies :
La première c'est la division de la majorité socialiste-communiste. Apparemment c’est en marche ! La preuve par les votes en conseil municipal cette année 2010 :
Conseil municipal 22 juin 2010.
Délibération n°15 Véhicules de fonction. Abstention : JF Dalvai.
Conseil municipal 16 novembre 2010.
Délibération n°6 Modification membres commission communales. Abstention : JP Corbiere
Conseil municipal 14 décembre 2010.
Délibération n°9 tarifs communaux 2011. 2 abstentions : C Chabrillange, JF Dalvai. Délibération n°14 subvention ALF PACA. Abstention : JF Dalvai.
Conseil municipal 15 février 2011
Approbation CR conseil municipal précédent. Abstention : JP Corbiere.
Pour toutes ces délibérations, l’opposition a voté pour. Comment interpréter ces abstentions dans la majorité ? Peut-on encore parler d’équipe ? Pourquoi toutes ces abstentions au sein de la majorité municipale ? Mystère !
La seconde c'est l'union de la droite et du centre. Sur ce dernier point, vous pouvez compter sur nous pour garantir cette union et combattre toute tentative qui risquerait de la mettre en cause !
( sources: site municipal Morières.fr)

La fouine.

Aucun commentaire: