Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


lundi 14 février 2011

L’enquête devrait révéler des surprises ....


La discrétion n'était pas franchement de mise depuis plusieurs mois sur une place du village de Morières-lès-Avignon. De quoi attirer l'attention de témoins sur ce qui s'y déroulait, à savoir la revente de résine de cannabis et mettre les gendarmes sur la piste de jeunes trafiquants de drogue. Au fil de nombreuses surveillances et vérifications, de non moins nombreux recoupements, les gendarmes ont ainsi mis au jour un trafic particulièrement bien organisé et régulier. L’absence de vidéo protection sur cette commune (choix de la municipalité) explique la facilité avec laquelle cette bande de dealers pouvait exercer son activité lucrative sans être inquiétée. L’enquête devrait révéler des surprises de taille, 3 kilos étant revendus chaque semaine sur la place centrale du village.………...

Vu dans la presse.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous y voilà, après les braquages, tir sur un motard en centre ville, inombrables cambriolages, on en arrive au trafic de drogue et notre maire persisiste dans son erreur à considérer la vidéo surveillance comme inutile, mais pourquoi s'inquiéter dans Morières city, le Sheriff Jo Garnnet veille.

Anonyme a dit…

Chaque jour apportant son lot d'informations sur le démentèlement du trafic de stupéfiants qui se pratiquait au grand jour et depuis des mois en plein centre de Morières, ces révélations nous font peut être mieux comprendre maintenant pourquoi la municipalité est si réticente à la vidéo surveillance, nous espérons simplement quelle en tirera les conclusions qui s'imposent.