Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mercredi 2 février 2011

Et à Morières ?


Et à Morières ? Réponse le 15 février 2011 en conseil municipal.
Vu dans la presse :
Provins : Avec ce budget 2011, la Ville de Provins fait face à ses besoins et aux attentes des provinois dans un contexte budgétaire national tendu, mais qui ne l’empêche pas de maintenir le même niveau de service public dans tous les domaines : enseignement, petite enfance, politique de la ville, propreté urbaine, fleurissement...Le tout avec le maintien de l’engagement de poursuivre la baisse des impôts
Lutrys : Les Lutryens paieront moins d’impôts en 2011. Au vu de son excellente santé financière, la commune de Lutry a décidé lundi soir de baisser sa fiscalité.
Trélazé : Marc Goua, le maire qui va baisser les impôts dans sa commune ! – Trélazé 2011
Carros : Les impôts locaux vont baisser d'environ 3 % en 2011
Terrasson : vers une baisse des impôts en 2011.
CHARTRES : Les impôts locaux continueront de baisser en 2011

Robin de Loxley

Aucun commentaire: