Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


samedi 26 février 2011

Chers internautes


Chers internautes, lecteurs assidus et de plus en plus nombreux à participer à ce débat démocratique que vous offre Morières 2014.
Plus de 200 connexions en 48h c'est dire si les sujets vous préoccupent.
Il est rassurant de voir qu'une frange non négligeable de la population Moriéroise s'inquiète du soit disant ""Bon vivre à Morières"" et le fait savoir à travers vos nombreux commentaires et articles que nous publions régulièrement et que nous devons légèrement décaler dans le temps pour permettre au plus grand nombre d'avoir le temps de les lire avant l'archivage.
Morières ""ville durable"" le devient effectivement dans l'insécurité (cf. derniers évènements), mais durable aussi sur la pression fiscale, durable dans l'insistance à maintenir des subvention hors normes eu égard à la conjoncture, durable dans le prétexte de "c'est la faute de l'Etat", etc. etc. et ce n'est pas faute de rappeler à la municipalité qu'une pause fiscale est nécessaire plus que souhaitable au risque de contraindre certains familles à fuir Morières et rebuter de nouvelles entreprises ; mais :parles à mon c.. ma tête est malade.
Dans l'intérêt de notre commune et donc des Moriérois, nous avons besoin d'appuis extérieurs comme le Conseil Général, et ce n'est pas avec le conseiller sortant dont la suppléante est conseillère municipale de l'actuelle majorité que cela changera, bien au contraire. Pensez-y lors des prochaines échéances des 20 et 27 mars prochain, un vote "égaré" pénaliserait aussi le candidat de la droite qui à su réunir sur son nom plusieurs formations politiques, car ce sont des gens de proximité que nous connaissons bien et dont nous avons besoin telle sa suppléante Moriéroise dont la compétence et l'intégrité sont reconnues de tous. C'est en nous entourant d'élus de même courant de pensée que nous pourrons faire pression sur nos dirigeants et à terme en changer.

Encore merci pour votre intérêt à notre blog. Webmaster morières 2014.

Aucun commentaire: