Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mardi 8 février 2011

Morières: Un trafic de cannabis démantelé!!!


Morières, 8 février 2011 : Un trafic de cannabis démantelé
Le trafic durait visiblement depuis plusieurs années et se tenait essentiellement sur la commune de Morières. Hier à l’aube, aux alentours de 6h, les gendarmes de la brigade de Saint-Saturnin-lès-Avignon ont interpellé deux individus, suspectés de tremper dans un trafic de cannabis à Morières. Les militaires ont perquisitionné chez le “chef” du réseau, apprenti pâtissier.
700 grammes de shit et 500 € retrouvés
Une perquisition a aussi été effectuée chez cinq autres personnes de son entourage, des consommateurs. L’un de ceux-là, un Moriérois de 19 ans, était ce qu’on appelle une “nourrice”, il cachait la drogue chez lui. Les militaires ont trouvé à son domicile 700 grammes de cannabis et 500 euros en liquide. Les deux jeunes hommes ont été placés en garde à vue hier à la brigade de Saint-Saturnin-lès-Avignon. Ils n’ont jamais été condamnés par le passé.
Mais d’après les premiers éléments de l’enquête, le chef du réseau vendait, depuis sa majorité, deux à trois kilos de cannabis par mois, à Morières, d’une manière visiblement peu discrète.
Une dizaine de consommateurs ont aussi été entendus pendant l’enquête.
Les deux suspects seront présentés aujourd’hui devant le parquet d’Avignon.
Alors M le Maire ! Qui, de vous ou de votre opposition, dit la réalité de la situation en invitant à juste titre les Moriérois à toutes les précautions ? … HELAS … !!!

Aucun commentaire: