Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


samedi 11 septembre 2010

M. AUBRY : ROMS. MANQUE DE DIGNITE, MANQUE DE COURAGE

Jean-Michel FERRAND, Député de Vaucluse, vous invite à lire l'article paru sur le site du journal "Le Monde.fr", intitulé "Martine Aubry en porte-à-faux sur l'évacuation d'un camp de roms", et notamment le passage suivant : "Lundi matin, François Fillon a profité de son passage à la radio pour expliquer que la première secrétaire du PS s'émouvait du sort réservé aux Roms, mais que sa mairie avait demandé l'évacuation d'un camp construit en périphérie de Lille. Brice Hortefeux et Eric Besson sont revenus à la charge dans l'après-midi, le ministre de l'intérieur expliquant que l'évacuation de ce camp, situé selon eux à Villeneuve-d'Ascq, avait été réalisée "à la demande expresse de Martine Aubry et aurait pu être arrêtée à tout moment si elle l'avait souhaité. Or, il n'en a rien été"".

Suite à cette révélation, et à celle qui a été publiée dans le journal "Le Figaro" du 2 septembre 2010, M. AUBRY, prise la main dans le pot de confiture, se perd dans des explications alambiquées, pour indiquer qu'elle avait demandé l'expulsion d'un camp de roms à Villeneuve d'Ascq mais qu'elle ne voulait pas qu'ils soient renvoyés dans leur Pays, et blablabla et blablabla !!!

Quel manque de dignité ! Quel manque de courage !

Aux Français de juger.

2 commentaires:

Caramba 84 a dit…

L'arroseur arrosé, n'est-ce pas Mme Brochen ?

Anonyme a dit…

Et oui effectivement. j'ai l'intention d'écrire un article à ce sujet.