Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


jeudi 16 septembre 2010

Les consommateurs vont payer leur eau plus chère.
La station d'épuration de Morières va couter plus de six millions d'euros. Seule manière d'équilibrer les comptes : augmenter la surtaxe sur l'eau. Ce qui inquiète le plus Joël Granier, c'est d'expliquer à ses concitoyens que la facture d'eau va augmenter sur sa commune de 40 à 50€.On peut le comprendre!!!
Augmentation sur une facture type (60m3)
Avignon +8,3€
Velleron + 10,5€
Vedène + 23,6€
Morières +41,8€
Jonquerettes +51€

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous propose que nous en parlions avec la Présidente du Grand Avignon qui a la compétance sur l'eau et l'assainissement. Avec VEOLIA, avec le collectif de l'eau et les usagers de Morières au cour d'une réunion publique.... chiche

droitetoute a dit…

Il me semble que l'agrandissement de la station d'épuration est rendu nécessaire par l'arrivée de nouveaux habitants sur la commune.
La question que je me pose, c'est la volonté de développer toujours plus la construction de logements sociaux., toujours plus de familles sans ressources d'où, une charge toujours plus lourde pour les contribuables moriérois.
Monsieur le maire, prétend appliquer la loi et seulement la loi. Une autre loi, sur la petite enfance, ne semble pourtant pas bénéficier du même élan patriotique.
Faisons des logements sociaux, et parallèlement, des logements de standing, plus de contribuables pour aider à financer les infrastructures.

Anonyme a dit…

Le pourquoi du comment ne m'interesse pas. Mon problème, c'est simplement que le prix de l'eau augmente, les impots augmentent, l'energie augmente mais pas mon salaire. le débat politicien ne m'interesse pas dans ce cas, de savoir qui est responsable ne m'aidera a payer ces charges suplémentaires. Comment je vais faire vivre mes enfants avec un pouvoir d'achat en forte baisse. Je vais bientot etre obligé d'aller taper aux portes des organismes sociaux.