Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mardi 21 septembre 2010

Jeudi 23 septembre, jour de grève. Encore une merguez-party inutile qui ne servira qu’à faire que les cheminots, les profs et j’en passe soient encore plus haïs qu’actuellement…Allez savoir de quel côté se trouve la pénibilité dans les transports, l’éducation ……. Enfin tous ceux qui font grève jeudi.
Dans un pays qui se targue d’être le pays de “l’égalité” il est extraordinaire de voir tous ces régimes spéciaux! Mais bon, il y en a qui vont se fâcher si je dis que ce n’est pas juste. Et nous usagers ignares, incultes, bref des bœufs (si je m’en réfère aux propos de certains..!..) aurons-nous droit à un régime spécial un jour? À savoir: des trains à l’heure, des infos fiables, des grèves rares, des cours pour nos enfants (on peut rêver)…etc.
Mais bon, j’ai une vision sans doute très réductrice de nos amis, malheureux fonctionnaires. Je vais essayer de demander une prime pour le nombre de fois où je suis arrivé en retard à cause des grèves (ou le nombre de fois ou je me suis levé à pas d’heure pour arriver dans les temps), plus le stress… je doute que je l’obtienne!

Aucun commentaire: