Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mardi 21 décembre 2010

Le bêtisier Municipal 2010


Le bêtisier Municipal 2010 - Sondage
La Municipalité nous a gratifiés d'un nombre considérable de bêtises, en 2010, et bien sûr, à la demande générale, je vais vous donner ma liste personnelle. Elle n'est pas exhaustive, car cette Municipalité a le culte du secret. L'opposition Républicaine a d'énormes difficultés pour obtenir les informations qui lui sont dues. Remarquez, compte tenu de notre clairvoyance, je comprends qu'ils cherchent à nous en cacher le plus possible.....
Au fait, ces bêtises sont-elles le fait d'amateurs, un peu inconscients, ou bien, sont-elles le fait de coquins, qui se moquent du " qu'en dira-t-on ", dans la mesure où cela ne les empêche pas de travailler pour leurs centres d'intérêts.
Amateurs ou Coquins ? Pour ma part, vous vous en doutez bien, je n'ai pas la réponse. Mais j'ai des pistes .....
Chacun, avec le temps, se fera son opinion.
BETISIER 2010 :
-1- Deux camions municipaux sont volés en moins de 10 minutes, avec en prime un important matériel sono à bord. Les clefs étaient sur le contact. C’est balot !
-2-Un véhicule municipal se gare n’ importe où devant l’école au mépris du code de la toute. Vive les privilèges....
-3-Non-respect des droits de l’opposition dans la revue municipale malgré les différentes demandes de nos élus.
-5-Attribution d'une subvention de 13.000 Euros à la scène nationale de Cavaillon (+18%). Quel rapport avec Morières ?
-6-Attribution d’un véhicule de fonction sans justification à un employé de mairie.
-7- Mise en place du désherbage thermique qui a trois qualités : anti-écologique, coût exorbitant, totalement inefficace. C’est les associations écologistes qui le disent.
-8-Monsieur le maire part au congrès des maires de France au frais de la princesse.
-9-Construction d’une aire de repos des gens du voyage entre l’autoroute, la voie SNCF et une route fréquentée.
-10-Fermeture de la Mairie et des services Municipaux, ouverts au public, le soir à 17h. Il fallait y penser, cela arrange énormément ceux qui travaillent.
-11-Refus d’étudier la mise en place d’un système de vidéo protection sur la commune malgré la forte augmentation des vols.

Alors, Amateurs ? Inconscients? Ou coquins? Et pour 2011 que nous réservez vous ?
Je vous propose de voter pour la palme d'or de la meilleure bêtise.
Je commence:
- Je ne vous cacherai pas que j'ai une tendresse toute particulière pour le vol des camions.
Allez, vite, à vos claviers, et votez.....

Aucun commentaire: