Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


samedi 4 décembre 2010

La "gaffitude"


La "gaffitude"La presse nous rabat les oreilles avec le cambriolage de l’une des nombreuses résidences de notre ex- candidate malheureuse en 2007. En quoi ce cambriolage-là est-il pire que ceux que subissent chaque jour des milliers de citoyens lambda en France et à Morières ? Bienvenue au Club, Ségolène. J'ai beau me forcer...je n'arrive pas à me passionner pour le petit cambriolage de l'appartement d'une petite politicienne par une petite cambrioleuse!.... A première vue, d'après les informations, la cambrioleuse serait une "jeune fille étrangère multirécidiviste. Elle était passée entre les mailles du filet quand il y a eu les expulsions il y a quelques mois, ou bien elle est déjà revenue. Voila un bon sujet de société qui intéresse les citoyens pour les présidentielles. Il serait enrichissant que les candidats pour 2012 nous indiquent clairement leurs positions sur le sujet...Alors Ségolène, qu'est ce qu'on fait ..? Pourtant, c’est le quotidien de milliers de français. Elle veut comprendre ....comprendre quoi ? Il n'y a rien à comprendre. Par contre, ce qui serait intéressant d'étudier, c'est pourquoi " une jeune étrangère multirécidiviste " se promène toujours en France. Alors, Mme Royal, qu'est ce qu'on fait ? On expulse ? Ou bien on traite ceux qui veulent expulser de xénophobes et de racistes ?

Aucun commentaire: