Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mercredi 29 décembre 2010

Bonne année 2011


En cette fin d’année, nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont participé depuis 6 mois à faire vivre ce blog. Vos articles, vos commentaires et vos mails sont riches d’éléments concrets confirmant un constat sans équivoque : Rien n’a changé à Morières malgré les nombreuses promesses de la majorité en place. Plus encore, c’est un véritable mal-être qui s’est installé, ce qui génère un malaise de plus en plus prégnant.
Les citoyens veulent du concret et ils paient très cher pour cela :
Nombre de Moriérois souhaitent :
Une ville tout simplement propre
Une sécurité pour tous, tant sur les biens que les personnes
Une voirie entretenue et accessible à tous, et ce, dans tous les quartiers
Une ville commerçante et animée avec une mise en avant du centre ancien
Des impôts locaux moins exorbitants et plus égalitaires
Une égalité de traitements sur l’ensemble des quartiers
Une revalorisation du centre ancien et un développement harmonieux de l’urbanisme
Des finances saines
Une meilleure attractivité économique
Une politique culturelle populaire et abordable pour tous
Notre association “Morières à venir” fait siens tous ces vœux exprimés par les Moriérois et elle continuera à soutenir l’opposition municipale dans sa lutte pour servir des vœux dont elle fait ses objectifs.
Nous souhaitons que cette année 2011 puisse enfin percevoir une volonté de servir l’intérêt collectif. Bonne année 2011.
L’équipe de Morières 2014.

Aucun commentaire: