Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


vendredi 9 juillet 2010

A l’unanimité, la rédaction de Morières 2014 décerne un laurier d’or à Vaucluse matin pour son reportage du 25 juin effectué au sujet de l’inauguration du parc de l’espace culturel Folard. Cette récompense va à la fois au rédacteur de l’article et au photographe. Sur la photo principale nous pouvons voir que l’inspiration poétique n’a pas quitté le responsable de notre mairipauté. Quand j’étais plus jeune, j’ai eu la chance de croiser Baudelaire, Verlaine et Rimbaud. Ils avaient toujours cette attitude ravie au moment de la versification. Super « com. » Monsieur le maire et bravo à Vaucluse matin pour ce reportage. On en redemande parce que j’ai oublié de vous préciser, cet article n’a pas été rédigé par le journaliste mais n’est que le copié-collé d’un article de Morières magazine de juin page 9 publié un mois plus tôt et ceci au mot près. Et comme par hasard, on nous le repasse dans le Morières mag de juillet. Trop fort ces journalistes !!! Monsieur le maire, que diable, relisez la maquette avant de la publier. A vouloir trop communiquer, on en arrive à dire n’importe quoi. Et comme le dit Rémy Gaillard, bloggeur très connu des internautes : « C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui ». BF

Aucun commentaire: