Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


lundi 19 juillet 2010

Le PS gagne la finale de la Tartignole Academy cette année. Une pépite!
Le parti socialiste a profité de sa convention sur la rénovation pour inaugurer sa nouvelle chanson intitulée "Il est temps" qui marquera désormais la fin de chaque meeting au moins jusqu'au printemps 2012. Hou là! C'est qu’y aurait du tube dans le coin! Une pépite. On vous laisse juger sur pièce mais, de la part des héritiers de Jack Lang, inventeur de la fête de la musique, on pouvait s'attendre à mieux. Nous n'avons pas eu la chance de pouvoir écouter les chansons avec lesquelles celle qui a été choisie était en concurrence lors de ces "primaires musicales". Mais si celle-là a été plébiscitée à la majorité, c'est que les autres devaient être pires !!!!
Petit extrait des paroles:
"Il est temps
Il est l'heure
Il est temps de tourner la page
Passer partout notre message
Il est temps de choisir
L'histoire qu'on veut écrire
Chanter pour les sans-voix
Donner tout ce qu'on a"
Ca ressemble à un mix de Dorothée et d'Henri Dès version petit gaucho bien pensant (tous solidaires, républicains, écolos, laïques, etc.). C'est vraiment du génie! A croire qu'ils se sont lancés un défi "Faire le clip de propagande le plus con?". Une bonne grosse daube à l'ancienne, avec une musique affreuse en plus. La ringardise absolue. Pour les paroles, un petit côté bisounours qui va plaire à notre PS local.
Pour écouter (avec modération….) http://www.youtube.com/watch?v=GjDYBeXtS3Q

Aucun commentaire: