Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


vendredi 9 juillet 2010

Un été riche en événements nous promet Le Morières magazine promotionnel de ce jour...
La rédaction en a plein les mirettes et nous promet d’intenses émotions… Il est vrai qu’après un mois de juin très chargé en fêtes et inaugurations en tout genre, on pourrait s’attendre à une apothéose festive. Et bien non, pas grande chose à l’horizon.

Feu d’artifice du 10 juillet, en avance de 4 jours sur la prise de la bastille et la fête de la fédération, une hérésie, mais passons. Faut aimer manger des saucisses, des frites et boire de la bière sur un parking pendant que les enfants dansent dans la mousse ou font la queue devant la structure gonflable gratuite comme le précise le mag. Bof ! On peut aimer pour le côté franchouillard. Le 14 juillet, repas républicain mais sans feux d’artifice cette fois-ci. Là, le repas en jette : moules, cuisses de taureau etc… et vin à discrétion, nous promet la revue. Le prix est plus que correct et frise le dumping, mais la république mérite bien ça.
De toute façon, une bonne partie de ces manifestations est offerte par la municipalité Socialiste de Morières…. Donc offerte par les Moriérois !
Merci aux contribuables toujours là pour payer les manifestations promotionnelles de notre municipalité!

A partir du 1er Août, plus rien. Que va offrir la ville à ceux qui, faute de moyens, restent à Morières ? Pas grand-chose ! Pour les enfants dont les parents travaillent, le recyclage de l’école Marcel Pagnol en centre de loisirs. C’est toujours ca !
Mais peut-être serons-nous contents de nous retrouver dans une ville paisible pendant que certains élus, fatigués d’avoir tant travaillé à tout révolutionner en Rose Bonbon sans discernement aucun, et surtout avec une démocratie participative en berne, prendront leurs vacances qu’ils estimeront méritées! De toute façon tout redémarre au mois de septembre avec la fête du sport et de la culture qui sera suivie de bien d’autres événements festifs et inaugurations diverses.

Ce qui est certain, c’est que Morières est un vrai laboratoire de municipalisation de la Culture… .

Aucun commentaire: