Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mardi 5 avril 2011

Notre maire est l'ambassadeur de DSK


Notre maire est l'ambassadeur de DSK pour la commune de Morières. Chouette !!!!!
Il n'est pas encore candidat aux primaires du PS et pourtant, Dominique Strauss-Kahn a déjà son "comité de soutien". Génération DSK qui lance un appel pour devenir l'ambassadeur de DSK et être son porte-parole, dans votre commune, dans votre quartier, dans votre immeuble.

A la tête de Génération DSK84, Jean-François Cesarini qui considère DSK comme le futur président de la République. Déjà, quelques personnalités vauclusiennes (24 pour l'instant) ont accepté d'être cet ambassadeur, parmi lesquelles, devinez…………….. Joël Granier, maire de Morières, Ouf ! Nous sommes rassurés. Jusqu'à présent il était Royaliste (la passionaria du Poitou), vous savez celle qui avait un programme peu crédible en 2007 et qui s’est pris une gamelle. Au moins DSK est un libéral convaincu. Mais au fait, que pensent les amis communistes de notre maire de cette brillante promotion ? Il ya fort à parier que notre édile va nous fourguer du DSK dans la revue municipale et dans ses nombreuses interventions promotionnelles. Question : que va-t-il se passer si DSK n’est pas choisit comme candidat par Le PS pour 2012 ? Mystère.

1 commentaire:

Cactusdu84 a dit…

Une question brûlante au vu de l'actualité : le Maire est-il toujours aujourd'hui l'ambassadeur de DSK ? Décidément, il a le don de choisir d'enfourcher le mauvais cheval ... après Ségo lors de la campagne des présidentielles 2007, DSK !!! Oui, décidément toujours le mauvais choix ! Espérons qu'il ne lui prenne pas la lubie de faire voter une motion de soutien à DSK dans les jours qui viennent.