Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mercredi 13 avril 2011

Le Poulidor du PS Vauclusien .........


« Notre maire ne veut pas rester l’éternel suppléant »
Vu dans : La Provence avril 2011.
J'avais prévu d’être calme et détendu en ce début d’année et voilà que la Provence nous ressort un article sur les ambitions Parisienne de notre édile adoré.
Alors, quoi de neuf ? Que nous apprend ce nouvel article ? Et bien, rien que l’on ne savait déjà. Comme les 3 articles précédent de ce même journal, on nous annonce la candidature à la candidature de notre maire pour les législatives de 2012. Toutefois, vu le nombre de candidats déclaré et l’ambiance dans le PS local, ce n’est pas gagné. Pour mémoire, il était déjà suppléant de madame Fournier Armand en 2007 et le score n’avait pas était très brillant. A peine 43% des voix. Mais ca, le journal ne le dit pas.

J'allais oublier. Je m'excuse auprès de monsieur Poulidor pour ce titre. Il a toute ma sympathie comme monsieur le maire, d'ailleurs.
Vieux qui veille.

Aucun commentaire: