Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


samedi 8 janvier 2011

Des cérémonies de vœux au régime sec…………….. Sauf à Morières.


Des cérémonies de vœux au régime sec…………….. Sauf à Morières.
Fini les fastes des cérémonies de vœux ? Cette année, pour nombre de maires, l'heure est « à la décence alors que les administrés sont frappés par la crise ».
De nombreuses collectivités ont décidé de rogner sur leurs budgets réception cette année. Déjà, pour les festivités de Noël, certains ont choisi de faire l'impasse sur les illuminations. En ce début d'année, d’autres maires ont choisi de tirer un trait sur leurs vœux. La faute aux contraintes budgétaires et au contexte de hausse d'impôts.
A morières, demandez-vous :
En 2010, qu’a fait le maire pour notre ville, qu’a-t-il fait pour prendre en compte la crise subie par la population dans notre commune ? Rien.
En 2011, le maire, va-t-il corriger son erreur et réduire les dépenses de réception et rendre prioritaire la solidarité en cette période de crise ? Non.
A Morières, le maire maintient ses vœux et les nombreuses cérémonies inutiles, comme les autres années sans avoir annoncé aucun changement ni autres économies.

Aucun commentaire: