Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


samedi 15 janvier 2011

Prenons-en acte et rendez-vous en 2012.


Tous ceux qui auront assisté aux vœux de Monsieur le Maire auront été frappés par l'annonce solennelle d'une année exceptionnelle... bigre !
Toute la gauche "bien pensante" était présente et buvait les paroles de notre premier édile qui ne s'est pas privé, comme à son habitude, de distribuer les bons et les mauvais points... toute ? Non, sauf certains élus socialistes qui étaient absents, notamment Monsieur le 2° adjoint qui ose vous tenir tête en refusant de voter certaines délibérations, comme la voiture de fonction, l’augmentation de 15% du prix du ticket de cantine etc.….
Soyez certain, Monsieur le Maire, que notre vigilance vous accompagnera et que nous saurons dénicher la bonne information pour la faire connaître à tous nos concitoyens. Nous avons bien pris note que les impôts vont augmenter en 2011 comme depuis 10 ans sur Morières. vous nous l’avez annoncé dans le point 3 de votre discours. Discours fleuve de 1h15, au point que les conversations d’un public inattentif depuis cette annonce rendait votre parole inaudible. Beaucoup ont dû louper le scoop de la journée. Le dernier point de vos vœux à la population vous était en fait destiné puisqu’il ne concernait que vous et vos ambitions à siéger au palais Bourbon. Alors, Monsieur veut jouer dans la cour des grands ?
Prenons-en acte et rendez-vous en 2012.

1 commentaire:

Socialiste mais antiJojo a dit…

Bien vu et bien entendu jeunes gens y compris l’offensant brouhaha qui a régné dans la galaxie rose rouge ou rouge rose au choix … Toutefois vous avez oublié un détail sur le point sécurité abordé par le futur ex-députable de Vaucluse. Une bonne fois pour toutes, non et non il vous dit qu’il n’installera pas la vidéo protection à Morières … Non, car les seules caméras qu’il supporte ce sont celles qui sont braquées sur lui dans ses numéros de guignolo dont il abreuve une partie de la ville du 1er janvier au 31 décembre de chaque année. Je me suis laissé dire, par un proche de sa majorité, qu’il avait passé des consignes en conséquence pour qu’aucun œil ne le lâche du viseur lorsqu’il est en représentation ! On est vraiment tenté de croire cette indiscrétion en voyant comment, devant le personnage, s’aplatit et rampe, au propre comme au figuré, tout ce que la ville compte d’objectifs en tous genres. Alors Mesdames et Messieurs les paparazzis locaux, vous qui lui faites l’amitié, selon les propres mots de votre maître, de le filmer et de le photographier sous tous les angles et toutes les coutures, faites rapidement votre métier avec toute l’éthique et l’impartialité qu’il sied à ces professions qui vous font vivre, sous peine que l’on finisse par penser que la rumeur moriéroise dit vrai : vous êtes définitivement à la botte du Maire et n’obéïssez qu’à son seul coup de sifflet. Bon allez, vous avez encore le temps de vous ressaisir mais faites vite car 2014 se rapproche … !!!