Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


lundi 17 janvier 2011

Rien n'est figé…mais tout est décidé


A Morières, l'expression « rien n’est figé » est désormais de rigueur dans les propos tenus par notre Municipalité.
Récemment, le maire a réuni les présidents d’associations de la commune pour débattre sur l’avenir de la fête des associations. Un tour de table inutile de 2h30 pendant que le maire pianote frénétiquement sur son I phone dernier cri. Puis, sans même avoir écouté les intervenants de ce pseudo débat participatif, le maire fait la synthèse et décide l’arrêt de cette manifestation qui n’avait qu’un tort : avoir été créée par la municipalité précédente.
Dès qu’un projet est évoqué, ils s’empressent de préciser que « rien n’est figé »… alors qu’ils savent pertinemment que tout est décidé ! Et là, ce fut une fois encore le cas !!!!
Une chose est sûre : depuis trois ans, la municipalité n’a pas tenu ses promesses et la désillusion n’a cessé de grandir mais soyons rassurés… rien n’est figé.
(sauf nos impôts, hélas…. mais rappelez-vous, à Morières tout est gratuit).
Président en colère.

Aucun commentaire: