Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mardi 2 novembre 2010


Charte de bonne conduite.Les commentaires injurieux ou agressifs n'ont pas leur place dans le blogue, abstenez-vous des attaques personnelles. Lorsque vous répondez à un autre commentaire, il peut être utile de citer suffisamment de texte original pour être compris. Ne postez pas simplement pour faire remarquer les fautes de frappes ou d'orthographe des autres. Évitez de mettre simplement en commentaires des textes comme : « vffvdsv », « salut », « coucou », « d'accord », « pas d'accord », etc. Les échanges ont besoin d'être alimentés par des remarques et réflexions construites. Les commentaires offensants, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire à la loi et aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés. Les accusations sans preuve, la déformation de faits, les mensonges, la désinformation, mais aussi les tentatives de polémiques extrémistes ou excessivement partisanes, la propagande (directe ou indirecte).Apprenez à participer et à partager, l'intérêt du blogue n'est pas de simplement de le lire, il s'enrichit aussi des interventions de la communauté y compris de vous ! Le SBAM est incontournable sur le bogue "SOURIRE, BONJOUR, AU REVOIR, MERCI », les commentaires de ce blogue sont modérés, le modérateur se réserve le droit de publier ou de ne pas publier les contributions. Prenez garde aux trolls. Un troll, c'est un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent ou à semer (volontairement) la zizanie dans entre plusieurs personnes en les montant les unes contre les autres par exemple.
La loi « Informatique et Libertés » du 06/01/1978 vous permet de disposer d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : morieres2014@aol.com
Merci de respecter cette charte.

Aucun commentaire: