Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


dimanche 20 juin 2010

Le maire nous la joue people et bling bling:
Dans le dernier Morières magazine (juin 2010), on trouve 7 fois la photo de Daniel Auteuil en compagnie de notre maire (promotion oblige). Il a servi de caution pour attirer du monde à l’inauguration de la fête du jeu qui sans cela n’aurait pas eu un grand succès. Pourquoi Daniel Auteuil ? La raison est simple. Daniel Auteuil, en plus d’être un très bon acteur est très joueur, il affectionne les parties de cache-cache avec le fisc. Il fait partie de ces français célèbres qui vivent à l'étranger pour des raisons fiscales, échapper à l'ISF créé par les amis de notre maire. Sont-ils intelligents, rusés ou trahissent-ils le pays qui les a rendus célèbres ? Est-ce à eux de vivre en France si le pays est la source de leurs revenus ou est-ce à l’état d'avoir une fiscalité plus adaptée ?
Alors, Pourquoi inviter un exilé fiscal pour une fête qui concerne le jeu et les enfants de la commune? Pourquoi lui remettre la médaille de la ville de Morières?
A vous de juger.
Rappel : Daniel Auteuil habite la Belgique pour payer moins d'impôts. (Source Nouvel Observateur n° 2359)