Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


dimanche 20 juin 2010

Bilan de la délinquance sur Morières 2009-2010.

Cambriolage : le bureau de tabac « Le Royal » Morières les Avignon.
Vers 4 heures, plusieurs individus circulant à bord de deux véhicules de grosse cylindrée, ont attaqué le bureau de tabac "Le Royal", situé dans la rue de la République à Morières-Lès-Avignon. L'équipe de cambrioleurs, visiblement très entraînée, a forcé le rideau métallique du commerce, brisé la porte vitrée et fouillé les locaux. S'ils n'ont trouvé qu'un maigre fonds de caisse de 300€, ils ont aussi emporté de nombreux paquets de cigarettes. Entre le pillage et les dégâts, le préjudice pour le buraliste s'élève à plusieurs milliers d'euros.

Cambriolage : Magasin d’optique, Morières les Avignon.
Les cambriolages de magasins d'optique seraient presque devenus à la mode. Après des premiers cas la semaine dernière du côté de Villeneuve et de Rochefort-du-Gard, c'est un commerce de Morières qui a été visé. Des paires de lunettes ont été dérobées. Juste avant, vers 22 h, un commerce de même type était dévalisé à Sorgues.

Braquage avec violences : PMU Morières les Avignon.
Trois hommes font irruption dans le commerce. Deux d'entre eux sont armés de pistolets automatiques, le dernier tient un fusil à pompe. Les assaillants ont le visage dissimulé sous des cagoules, leur cible est claire : la caisse. Ils s'en prennent directement au barman à qui ils intiment d'ordre d'ouvrir le coffre-fort. Deux des trois braqueurs pointent leur arme dans sa direction, tandis que le troisième tient le client en respect.
Une fois leur forfait accompli, les trois individus ont quitté précipitamment le bistrot et pris la fuite dans la rue.
(Source: Vaucluse matin)