Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


vendredi 16 novembre 2012

Par peur du FN M. Valls écarte la proportionnelle aux cantonales

Il estime que si proportionnelle il y avait, il y aurait 400 conseillers généraux FN et le Vaucluse basculerait au FN.


Avec l’abrogation du conseiller territorial, le gouvernement réfléchit à une réforme du scrutin pour les élections cantonales, prévues pour 2015. Mais la proportionnelle sera écartée, a annoncé Manuel Valls devant les députés socialistes, mercredi 14 novembre, selon des informations du Lab. (…)
Manuel Valls a ainsi avancé l’argument du Front national, selon plusieurs participants à la réunion qui ont confirmé l’information au Lab : « Manuel Valls, devant le groupe PS, a parlé du calendrier électoral et des modes de scrutin. Il estime que si proportionnelle il y avait, il y aurait 400 conseillers généraux FN et le Vaucluse basculerait au FN. »
La gôche commence à paniquer, alors on pare au plus pressé au détriment de la démocratie.
source : Europe 1

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout est bon au PS pour conserver les régions et ce au plus grand mépris du peuple. Elle est belle la démocratie socialiste, comment voulez-vous ensuite que des petits barrons locaux ne se permettent tout et n'importe quoi comme chez nous ?