Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


vendredi 9 novembre 2012

Les Moriérois ne seront pas des « pigeons ».

Nombreux sont les internautes qui demandent quelle sera la teneur du prochain budget de Morières pour 2013. Nous n’en savons rien, mais nous allons y être très attentifs car il s’agira du dernier exercice plein avant les municipales de 2014.
Lors du dernier Conseil Municipal, les propos, pas toujours très explicites de Monsieur le Maire, nous auront fait gamberger. En particulier, lorsqu’il nous parle de faire des économies, car on aimerait bien savoir où il veut en venir. Nous avons beau regarder le site de la mairie, rubrique : conseil municipal puis : ordre du jour. Rien. Le vide absolu et après il s'étonne de jouer devant une salle entièrement vide sauf une malheureuse caméra dont personne ne sait ce qu'elle fait là.
Alors, que le français moyen surveille avec attention sa feuille d’impôts sur le revenu, dès qu’il s’agit de fiscalité locale, il n’y comprend plus rien et baisse les bras. Il faut dire qu’en matière de bobard, plus c’est gros et plus ça passe. Ce qu’à parfaitement compris notre nouveau Président de la République, qui en parlant de démocratie et de décentralisation, se fout de notre g….., et se prépare à se défausser sur les autres, et ainsi transférer une partie des dettes de l’état sur les Collectivités Territoriales. Et le contribuable de payer et de la fermer ! Pour combien de temps ? A voir l'impopularité de ce gouvernement et notre maire raser les murs, l'heure est peut être venu.
La réponse dans 18 mois.
Venez au prochain Conseil Municipal mardi 13 novembre Espace Folard 18h30.
Qu’on ne s’avise pas, sous prétexte de crise, de nous endormir en ce qui concerne les coûts induits par les délires municipaux, et de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
MORIERES 2014

Aucun commentaire: