Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


samedi 30 juin 2012

Ils l'ont voulu, ils l'ont !!!

Et ce n'est qu'un début, mais vous ne verrez pas ce type de commentaire à la TV ou dans nos médias lobotisés. L'ennui c'est que nous subirons tous les errances et incompétences de ce gouvernement de "copains" qu'il à bien fallu caser pour leur fermer la gueule. Enfin ! plus que 1769 jours, à moins que la rue ne les vire avant !!
Source : Le Monde 26.06.12
M.M.


4 commentaires:

Turgot a dit…

Non non, pas la rigueur ! Un "effort soutenu d'amélioration de l'efficacité des services publics dans la justice (et la joie, et la bonne humeur)". Sous la gauche, il n'y a pas de rigueur, qu'on se le dise une bonne fois pour toutes ! De même que, si le chômage explose, il n'y aura pas plus de "chômeurs", mais "une progression régulière du nombre de personnes engagées dans une démarche de décroissance responsable de leur consommation individuelle à des fins de protection de la planête".

Anonyme a dit…

La démocratie à la Hollande redéfinie par les anglais ;

INAPTOCRATIE
Un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés PAR la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en diminution continuelle.

Anonyme a dit…

La ministre de la Fonction publique, Marylise Lebranchu, a estimé mercredi sur RTL que les fonctionnaires devaient affronter un «grand moment de rigueur», souhaitant qu’ils participent au redressement du pays.

«Ce n’est pas une cure d’austérité mais c’est un grand moment de rigueur. Les fonctionnaires sont conscients de l’importance de leur fonction et ont envie que leur pays se redresse, donc ils savent que s’ils y participent, ils peuvent générer aussi leur part de croissance», a dit la ministre, évoquant une «situation très dure».

Allez hop !! circulez y'a rien à voir et en passant, achetez de la vaseline.

Caramba a dit…

C'est d'une évidence même !!!!!!!

La volonté de Dieu:
Lorsque Dieu créa le monde, il décida de concéder deux vertus aux hommes de chaque peuple afin qu'ils prospèrent.

Par exemple il rendit :

- Les Suisses précis et pacifistes,
- Les Anglais flegmatiques et ironiques
- Les Japonais travailleurs et réalistes
- Les Italiens joyeux et humanistes.

Quant aux Français, il dit :

"Les Français seront intelligents, honnêtes et socialistes."
Lorsque le monde fut achevé, l'ange qui avait été chargé de la distribution des vertus demanda à Dieu :

"Seigneur, tu as dit que tu octroyais deux vertus à chaque peuple, mais les Français en ont trois. Est-ce pour cela qu'ils se placent au-dessus des autres ?"

" "En vérité, Je te le dis, chaque peuple a deux vertus y compris les Français, car chacun d'entre eux ne pourra en posséder que deux à la fois. Ce qui veut dire que :
Si un Français est socialiste et honnête, il ne sera pas intelligent,
S’il est socialiste et intelligent, il ne sera pas honnête,
S’il est intelligent et honnête, il ne peut pas être socialiste.