Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mercredi 13 juin 2012

Du Grand Guignol !!!


Le premier voyage officiel de Flanby en Allemagne avait tout d’un film de Buster Keaton.  Il avait l’air bien emprunté notre « moi Président je… ». Rien que pour passer en revue les quelques soldats au garde à vous, on a bien cru que Merkel allait finir par lui tenir la main pour le guider, tellement il avait tout de la poule qui avait trouvé un ver.
C’est sûr, une visite à un chef d’état, ce n’est pas comme aller serrer la louche à une tripotée de camarades syndicalistes gauchos de la FCPE…

Son premier G8 à Camp David et son premier sommet de l’Otan à Chicago.
Avec l’air ahuri de celui qui n’en croit pas ses yeux d’être là où il était, Hollande Ouille avait tout du Simplet de service.

 D’abord, Simplet est arrivé en retard, Obama avait commencé son discours. Du coup le service de sécurité américain a empêché Simplet d’entrer dans la salle afin que le discours ne soit pas interrompu par cette arrivée grossière. Comme disent les djeunes, Flanby s’est tapé la honte totale (autant pour la France).
 
Il y a eu ensuite son incapacité à adopter le code vestimentaire, décontracté sans cravate, de rigueur chez tous les chefs d’état participants. Hollande Ouille s’est donc affiché avec son petit costume (veste trop petite et pantalon trop long) qui lui va comme un smoking à un veau, la cravate de travers et une manche de chemise trop longue (ou l’autre trop courte, c’est à voir…), avec ainsi le même chic parisien déjà affiché le jour de son intronisation.


M.M.

Aucun commentaire: