Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


mercredi 20 juin 2012

La normalitude ????

Comme à son habitude Hollande est tout à fait content de lui alors même que tous les observateurs s'accordent pour dire que ce sommet n'a pratiquement rien apporté. Bonjour la crédibilité et surtout, le double langage dont il fait un usage immodéré !! Certes ce procédé vicieux lui a permis de gagner les élections mais il est déjà en train d'entamer sérieusement son crédit.
En effet, en matière économique, ses premières décisions et le flou embarrassé des annonces de son gouvernement, ont commencé à provoquer une nette accélération de la dégradation de l'économie du pays. A ce rythme-là, d'autres effets tangibles ne tarderont pas à se manifester..... Hélas !!!
Bazarette le Moriérois

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Avec Sarko, jamais un Président et encore moins un premier ministre, Anglais fut-il, ne se serait permis de critiquer la polique fiscale de la France comme l'a fait D. Camerone au G20 en invitant les entreprises françaises à venir en Grande Bretagne, c'est dire le peu de crédit que désormais représente notre pays aux yeux du monde. A chaque déplacement de Flanby nous nous ridiculisons un peu plus, à ce rythme, nous pourrons bientôt faire partie de l'Union Africaine.Au moins il s'y rendra en chameau, ce sera économique et il fera plaisir à 1,5 million de ses électeurs.