Union des Droites pour Morières

Notre équipe pour qui l'intérêt général compte plus qu'une appartenance politique, est ouverte, riche de ses différences, disponible et à l'écoute de chacun. Ce que notre équipe défend, c'est une volonté de gérer au mieux les intérêts de nos concitoyens.

« Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition posée est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire »
Un modérateur y veille.
Bienvenue !


lundi 18 juin 2012

2eme tour des législatives


Résultats du 2ème tour à Morières :

Michèle Fournier-Armand 37,99%  (1433 voix)
Thibaut de La Tocnaye      33,46%   (1262 voix)

Valérie Wagner                  28,55%   (1077  voix)
Total : Droite : 62.01%  Gauche : 37.99%
Résultats du 2ème tour de la 1ere circo :

Michèle Fournier-Armand              45,25%  (18 464 voix)
Thibaut de La Tocnaye                28,02%  (11 309 voix)

Valérie Wagner                              26,73%   (10787 voix)

Total : Droite : 54.75%  Gauche : 45.25%

Les 4 dernières consultations confirment la stabilité des forces de droite dans  notre ville. La victoire nous échappe dans notre circonscription comme dans de très nombreuses autres en France à cause du système électoral anti démocratique majoritaire à 2 tours qui permet aux deux principales familles politiques de conserver le pouvoir au plus grand mépris des électeurs.
Jamais la gauche n’aurait eu la majorité à la proportionnelle même partielle et ils n’ont pas de quoi se réjouir du score insignifiant de leur candidate.
Non seulement la commune mais la circo est majoritairement à droite
Encore une fois nous insistons sur l’absolue nécessité de nous unir pour mettre un terme à ces inepties et cette hégémonie qui bénéficie à une minorité arrogante qui se gausse de nos divisions en bénéficiant du système.
C'est dans l'union et un climat de confiance mutuelle que nous devrons mener nos prochaines batailles, dans notre ville, notre région et un peu partout. Les verrous sont en train de sauter et il faut bien admettre que le parti le plus discriminé de France est parvenu à gagner la confiance des électeurs.
Le choix est simple :
Unissons nos forces et mettons un terme à ce système suicidaire, ou alors…,
Persistons et subissons !!!…




Foxy


Aucun commentaire: